C'est l'automne, c'est le temps du

CAFE-THEATRE DU CLIN D'OEIL

«Les Grands (Cons) de ce Monde »

 

Ces grands cons qui nous gouvernent… Qu’ils soient Président de la République, ministre ou même Pape, ils n’en restent pas moins des hommes et des femmes qui ont des doutes et des préoccupations. Leur centre d’intérêt n’est pas toujours la bonne gouvernance. Quelle serait la réaction de l’Église face à un nouveau manuscrit perturbant ? Comment réagirait le Président de la République face à l’apparition d’un ange survolant le ciel ? Comment est réparti l’argent de l’aide internationale dans les pays en voie de développement ? Voici quelques-unes des questions auxquelles vous aurez une réponse dans ce spectacle.

 

Cercle du Collège Roi Baudoin

Rue Victor Hugo 100

A 1030 Bruxelles

Les 16, 17, 23 et 24 novembre à 20h15

Ainsi que les 18 et 25 novembre à 15h00

 

Avec la participation de : Benjamin Anciaux, Claudine Biévelez, Gianluca Dabbondanza, Marthe De Becker, Michel De Roeck, Loïc Feitz, Sabine Jean, Victoria Lavenne, Maurice Lejuste, Deborah Leroy, David Mariage, Pendo Maro, Brigitte Mertens, Agnès Orlandini, Bénédicte Peeters, Monique Ramon, Hannie Verstegen et Jean-Paul Welter.

Mises en scène : Benjamin Anciaux et Jean-Paul Welter.

Régies : Vincent Delsemme et Marc Heinix.

Décors et costumes : Mireille Coets, Brigitte Mertens et Hannie Verstegen.

 

Droit d’entrée : 7€. Seniors, étudiants, TCO et Pass ABCD : 5€.

  • 1 place gratuite pour 10 places préalablement payées sur le compte BE33-0682-4587-7546 du Théâtre du Clin d’Oeil asbl.
  • 1 place gratuite pour 1 pass ABCD (avec abonnement à « Cour et Jardin) acheté au TCO.

 

Nous devons parfois refuser du monde. Il est donc indispensable de réserver dès aujourd’hui au 0485/316.201 ou à Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.

Merci de bien préciser la date, le nombre et la catégorie de places, les nom et téléphone de la personne de référence. Merci aussi de nous informer au plus vite en cas de désistement.

 

Nous attirons votre attention sur le fait que le parking dans le quartier n’est pas aisé. De plus, le disque est obligatoire jusqu’à 21h. Arrivez donc bien à temps (la salle est ouverte dès 19h30 ou 14h15) ou optez pour les transports en commun (arrêts PLASKY, DAILLY, MEISER ou CHASSEURS ARDENNAIS).